Flixgrab – Comment Télécharger Les Vidéos Netflix Sur Pc (films&séries)

NetFlix possède un très grand catalogue des films & séries. Pour accéder à ce catalogue, vous devez juste avoir un abonnement NetFlix et une connexion Internet cependant pour certains, c’est toujours un luxe d’avoir une bonne connexion internet tout le temps, d’où la nécessité de chercher comment télécharger du contenu NetFlix sur son PC.

La plateforme de streaming offre possibilité de sauvegarder des films et séries via leur application cependant ses films & séries hors-ligne restent accessibles pendant vingt-quatre heures et uniquement dans l’application.

Si vous êtes l’une de ces personnes qui cherchent comment enregistrer les vidéos NetFlix en hors-ligne pour les regarder à tout moment sans WiFi rapide ni abonnement actif, FlixGrab est le programme de téléchargement du contenu NetFlix que vous recherchez.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D FlixGrab - Comment télécharger les vidéos NetFlix sur PC (Films&Séries)

Netflix Video Downloader on PC FlixGrab - Comment télécharger les vidéos NetFlix sur PC (Films&Séries)

Je croyais qu’on pouvait télécharger sur Netflix avec un gestionnaire de téléchargement tel que Internet Download Manager mais cela ne marche pas. Vous avez besoin de FlixGrab.

FlixGrab – Netflix Downloader

 

FlixGrab, développé par FreeGrabApp, est un utilitaire permettant de télécharger localement le contenu NetFlix sur votre Ordinateur pour le lire plus tard sans connexion internet.

FreeGrabApp qui a déjà publié plus tôt des téléchargeurs de vidéos YouTube, Facebook, Dailymotion, Twitch, Vimeo aide des milliers d’internautes à télécharger leurs vidéos préférées sur Internet.

FlixGrab NetFlix Downloader est leur toute dernière création et elle gagne en popularité du jour au jour.

Comment Télécharger le contenu Netflix sur PC Windows

Etape 1 : Télécharger FlixGrab sur le site de FreeGrabApp

 

Etape 2 : Ouvrir FlixGrab et cliquer sur Tools -> Log In pour vous connectez à Netflix.

Etape 3 : Ouvrir netflix.com et cherchez le film ou la série que vous voulez télécharger, copier l’adresse url de ce contenu NetFlix.

Etape 4 : Cliquer sur Paste dans FlixGrab et lancer le téléchargement.

L’emplacement de téléchargement des vidéos NetFlix sur PC avec FlixGrab est C:\ Users\ username\ Videos

Fonctionnalités avancées de FlixGrab – Netflix Video Downloader

Si vous souhaitez modifier la qualité vidéo, télécharger une vidéo avec des sous-titres, modifier la langue de la vidéo, ajouter plusieurs téléchargements, etc., FlixGrab vous donne la possibilité de personnaliser tout cela en cliquant sur la roue dentée (Paramètres) avant de lancer le téléchargement de la vidéo

Téléchargement de multiples vidéos.

Il suffit de copiez et collez autant d’URL de vidéos Netflix dans FlixGrab et lancer le téléchargement.

Changer la qualité de la vidéo (HD, Full HD, 4K)

Le format sélectionné par défaut pour le téléchargement des vidéos Netflix dans FlixGrab est le 240p cependant, vous pouvez choisir le 360p, 480p, 720p HD, 1080p Full HD, 4K, 3D, etc.

Changer la langue et la qualité audio

Vous avez aussi la possibilité de choisir la qualité audio qui vous pleut, de 64kbps à 256kbps ou Dolby 5.1.

Télécharger une vidéo avec sous-titres

 

Comment télécharger les vidéos Netflix sur Android et iPhone

Comme je l’ai dit dans les lignes précédentes, sur mobile, il suffit d’ouvrir  l’application officielle NetFlix, ouvrir une vidéo et vous verrez le symbole pour télécharger.

Et pour conclure

FlixGrab est l’outil qu’il ne faut surtout pas manquer sur son PC si vous avez un abonnement Netflix. Avec ce dernier, profiter des vidéos NetFlix en toute liberté. Donc, télécharger FlixGrab et commencer à l’utiliser pour enregistrer des vidéos NetFlix sur votre Ordinateur Windows ou Mac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.