Télécharger Gbwhatsapp 6.70 Et Whatsapp Plus 6.70 Pour Android

La nouvelle version de WhatsApp GB (6.70) est sortie ce 31/01/2019.

WhatsApp est devenu l’une des applications les plus utilisées de cette époque. Juste en raison de ses fonctionnalités et sa simplicité. Aujourd’hui, je vous montre la méthode facile qui est juste de télécharger WhatsApp GB pour avoir  deux comptes WhatsApp sur un appareil  Android ou iPhone

L’application WhatsApp n’est plus à présentée. Vous êtes ici parce que vous voulez utiliser deux WhatsApp sur votre appareil Android ou iPhone alors sachez que vous êtes au bon endroit.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Télécharger GBWhatsApp 6.70 et WhatsApp plus 6.70 pour Android

Pourquoi avoir deux comptes WhatsApp sur le même téléphone

 

On peut vouloir utiliser deux numéros WhatsApp pour plusieurs raisons :

  • Vous avez deux numéros, un pour le boulot et un autre personnel,
  • Vous pouvez utilisez un seul appareil avec plusieurs amis ou collègues,
  • Vous voulez faire marcher un ami avec un autre numéro inconnu,

Pour utiliser plusieurs comptes WhatsApp, nous allons télécharger WhatsApp++ ou GBWhatsApp sur Android. Par contre sur iOS, nous allons télécharger les applications WhatsApp++ ou WhatsApp Watusi, ou WhatsApp WatusiGold.

Avantages d’utiliser GBWhatsApp

 

GBWhatsApp Télécharger GBWhatsApp 6.70 et WhatsApp plus 6.70 pour Android

 

A part les fonctionnalités principales de votre téléphone, avec à GBWhatsApp et WhatsApp++, vous pouvez aussi :

  • Masquer la confirmation de lecture d’un message,
  • Masquer votre dernière vue sur WhatsApp,
  • Modifier l’apparence de WhatsApp ou le thème,
  • Même changer la couleur du logo de l’application,
  • Etre notifié à chaque fois qu’une fois un de vos contacts est en ligne,
  • Envoyer des fichiers vidéo de plus de 16Mo,
  • Envoyer plus de 10 photos en une fois,
  • Et encore plus

Voir aussi : Facebook Messenger : Comment supprimer un message envoyé ?

Téléchargement de GBWhatsApp 6.70 et WhatsApp+ 6.70 pour Android

Vous pouvez télécharger facilement la dernière version de GBWhatsApp et WhatsApp++ en cliquant sur le bouton Télécharger correspondant à l’architecture du processeur de votre Android :

Application/Arch CPU armeabi-v7a arm64-v8a x86

Lien GBWhatsApp

Télécharger Télécharger Télécharger

Lien WhatsApp+

Télécharger Télécharger Télécharger

FAQ

Comment réparer l’erreur « Le package semble corrompu » ?

Si lorsque vous essayez d’installer GBWhatsApp, vous recevez le message « Application non installée » ou « Le package est corrompu », alors :

  • Vérifier si le téléchargement s’est terminé avec succès, car le plus souvent les téléchargements depuis mediafire échouent avec les navigateurs mobiles qui ne supportent pas Javascript comme par exemple avec Opera Mini lorsque la compression des données est activée.
  • Vérifier si vous avez télécharger la bonne version de GBWhatsApp compatible avec le processeur de votre smartphone. On explique comment vérifier le type de processeur qu’embarque un smartphone Android dans cet article.

Si tout cela ne marche pas ou vous ne voulez pas vous tracasser avec tous ces contrôles techniques, alors télécharger Yo WhatsApp, un seul APK à télécharger pour n’importe quel type de smartphone et elle offre les mêmes fonctionnalités que GB WhatsApp.

Je n’arrive pas à installer les thèmes GBWhatsApp ?

Là, nous aurons besoin de plus d’informations pour vous aider. Quelle erreur s’affiche lorsque vous entrez dans le menu Thème ? Vous pouvez répondre directement dans les commentaires en dessous de cet article.

A voir aussi :

 

Vous venez d’apprendre comment avoir plusieurs compte WhatsApp sur un même téléphone (Android ou iOS), n’oubliez pas de partager l’article et s’il y a des questions, posez les en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.