Comment Pirater Un Wifi Sécurisé Sur Android (avec /sans Root)

Votre voisin a une très bonne connexion sans-fil mais protégée ? Il ne veux pas vous donner son mot de passe Wi-Fi ? Alors laissez-moi vous dire que vous pouvez peut-être pirater le mot d’un réseau WiFi en moins d’une minute avec votre Android s’il s’agit d’une clé WiFi WPA/WPS.

Avant de vous montrer comment le faire, voyons d’abord que veut dire WPA/WPS.

C’est quoi WPA/WPS ?

 

WPA ( Wi-Fi Protected Access) est un mécanisme pour sécuriser les réseaux sans-fil de type Wi-Fi. Il a été crée au début des années 2000 en réponse aux nombreuses faiblesses du WEP. Sa dernière version est la norme WPA3. open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Comment pirater un WiFi sécurisé sur Android (avec /sans Root)

WPS ( Wi-Fi Protected Setup) est un mécanisme qui vous permet de vous connecter à un réseau sans-fil sécurisé en WPA/WPA2 sans entrer le mot de passe, juste en appuyant sur un bouton (avec une icône qui ressemble au bouton Actualiser du navigateur) sur le routeur.

 

Le WPS est vulnérable, il nous permettra alors de trouver les mots de passe des réseaux Wi-Fi WPA très facilement avec son Smartphone. Voici Alors comment pirater un WiFi avec Android en 2018.

Comment pirater un réseau Wi-Fi WPA/WPS avec Android

Exigences :

Étapes pour hacker WiFi avec WPS WPA Tester

NOTE : Vous n’avez pas le droit de pirater un WiFi sécurisé qui n’est pas le votre. Vous êtes et serez responsable de tout ce que vous feriez.

Cette méthode ne consiste pas à voir les mots de passe WiFi enregistrés dans votre smartphone mais plutot à les hacker sans connaitre le mot de passe.

Étape 1 : Télécharger et installer WPS WPA Tester.apk, c’est la meilleure application pour cracker un WiFi avec Android en 2018.

Etape 2 :  Ouvrir l’application, Cliquer sur l’icone du wifi (en haut) pour actualiser les réseaux Wifi disponibles.

Etape 3. Tous les réseaux disponibles qui auront le petit cadenas en vert (WPS/WPA) sont vulnérables.

Etape 4. Avant de le pirater, le signal de ce réseau doit être au plus -75 (plus c’est trop bas, plus c’est bon, exemple –50 est un très bon signal par rapport à -80), rapprochez-vous le plus que possible du routeur.

Etape 5. Cliquer sur le réseau vulnérable

Etape 6. Cliquer sur « Try to Connect (root)»

Etape 7. Choisir le premier PIN d’abord puis cliquer sur “Try to connect (root)

Etape 8. Dans moins de 10 secondes, vous devriez voir le mot de passe affiché à l’écran et vous serez automatiquement connecté au réseau.

Etape 9. Si cela ne marche pas, donc le signal est faible, rapprochez-vous encore du routeur. Et ressayer avec tous les 3 codes PIN à l’étape 7.

Conclusion

Vous avez enfin appris comment craquer un WiFi avec un téléphone portable Android, Si vous avez aimé le tutoriel, partager-le sur les réseaux sociaux en cliquant sur les boutons ci dessous.

Rappel  : Tutoriel à titre éducatif : Le piratage d’un réseau auquel l’accès vous est interdit est illégal (Je pense que c’est partout dans le monde, même en RDC).

Si vous avez des questions ou impressions, … laissez-les en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.