Comment Renouveler Son Abonnement Canal+ Avec Son Smartphone En Rdc ?

Les réseaux mobiles en partenariat avec CANAL+ offrent maintenant la possibilité de se réabonner aux bouquets CANALSAT depuis son Smartphone.

Avec l’application myCANAL, il était déjà possible de suivre les chaines CANAL+ depuis son android, son iOS et son Ordinateur, voici comment le faire. Pour simplifier le processus de réabonnement, CANAL+ dispose du paiement depuis un compte Mobile Money, un paiement rapide et super pratique.

Pour utiliser le paiement mobile, vous devez détenir un compte Mobile Money chez un des opérateurs de la télephonie mobile partenaires à Canal+ : open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Renouveler son abonnement CANAL+ avec son Smartphone en RDC

  • Airtel
  • Orange
  • Tigo
  • Vodacom

Voici alors les étapes pour effectuer un réabonnement CANAL en toute simplicité grâce à votre Smartphone.

Abonnement CANAL avec MObile Money en RDC

Note :
• Le réabonnement se fait en CDF « Francs Congolais »
• Pour tout changement de bouquet, se rendre dans une boutique CANAL+

Pour le moment, Le reabonnement se fait uniquement avec  Airtel Money, Tigo Cash, Orange Money, et Vodacom Mpesa nous espérons avoir aussi les procédures de réabonnement aux bouquets CANAL+, pourquoi pas, avec Pepele Mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.