Fixer Le Problème Whatsapp « En Attente De Ce Message. Ceci Pourrait Prendre Un Moment »

WhatsApp… WhatsApp. Vous savez c’est quoi. Etes-vous déjà tombé sur ce problème avec WhatsApp « En attente de ce message. Cela peut prendre un peu de temps » ? Cet article intitulé ” Fixer Le Problème Whatsapp « En Attente De Ce Message. Ceci Pourrait Prendre Un Moment » vous édifi à ce sujet en long et en large.

Si oui, alors vous savez combien ce message d’erreur est embêtant. On vous explique tout concernant ce problème avec certains messages sur l’application de messagerie WhatsApp.

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Fixer le problème WhatsApp « En attente de ce message. Ceci pourrait prendre un moment »

En attende de ce message, cela peut prendre un peu de temps est l’un de message d’erreur le plus populaire sur WhatsApp, je pense que vous l’avez déjà aussi vu au moins une fois.

La première fois que j’avais eu ce problème avec WhatsApp, j’étais effectivement resté en attente du message en question pendant plus d’une journée pour ne finalement pas arriver à lire ce message reçu.

Vous vous posez la question de savoir qu’est-ce qui cause ce problème ou bien comment le résoudre alors cet article est fait pour vous.

Voir aussi : Les meilleurs trucs est astuces WhatsApp à savoir en 2019

Pourquoi le message d’erreur WhatsApp « En attente de ce message…peut prendre un temps » ?

 

  • Brièvement : Ce message d’erreur arrive le plus souvent lorsque vous avez changé de téléphone ou vous avez désinstallé puis installer WhatsApp sur votre smartphone.
  • Techniquement : Les messages WhatsApp sont chiffrés de bout en bout. A chaque fois que vous lancer une conversation avec un contact, une clé de chiffrement est généré pour cette conversation et se réinitialise lorsque vous où le contact réinstalle WhatsApp donc perte de la clé de chiffrement d’un côté. Cqfd 🙂

 

Comment corriger le problème « En attente de ce message WhatsApp…peut prendre un moment

Vous devez patientez (rester en attente de ce message) à ce que votre correspondant ce connecte (d’où le « peut prendre un peu de temps ») sur WhatsApp pour qu’une nouvelle clé de chiffrement soit généré.

Pour accélérer ce procédé, vous pouvez envoyer un SMS ou message Facebook à la personne pour lui dire de se connecter rapidement sur WhatsApp.

 

Une fois connecté sur WhatsApp, le message reçu sera débloqué et vous pourrez alors le lire.

C’est tout.

Veuillez partager cet article avec toute autre personne qui le trouvera utile. Merci !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.