Top Des Trucs Et Astuces Whatsapp 2019 à Connaître Absolument

Avec plus d’1,2 milliard d’utilisateurs actifs mensuels. l’application de messagerie WhatsApp est l’une des applications mobiles les plus populaires dans le monde. Connaissez-vous toutes les astuces WhatsApp ?. Dans cet article intitulé ” Top Des Trucs Et Astuces Whatsapp 2019 à Connaître Absolument “, nous vous proposons un top 10 des trucs et astuces WhatsApp secrets.
WhatsApp est disponible sur les systèmes d’exploitations iOS, Android, Java, Blackberry,Windows phone, et accessible même sur Ordinateur grâce un navigateur web.

whatsapp-web
Ici nous allons partager les meilleurs trucs et astuces WhatsApp que vous devriez savoir.

Top 10 des Trucs et Astuces WhatsApp 2019

 

1. Écrire en Gras, italique, barré sur WhatsApp

Il est désormais possible d’ajouter du gras, de l’italique et du barré à un message. Voici comment écrire un            “ kivu-e-market.com ” en gras, italique, barré sur WhatsApp :

open?upn=X 2FhM23Hz 2BYiVXScDLSkFjGw1H1qCOR0c58WR6OOM16fhNlL7cB7aBPsB0D3niAsJZU8J9u20x0GkMQIytCilvWsZ9CpbT6iEorJmX9wUNfveLaKTQRvkyOSxLpM6soQl9eMfjA76UeQvCIapFEiCab240Mg4KcNt0uykdHrb0wSiuKm89NWBIv9URuHzfAmWaBgxoZNCt8xW5j10LX208xlhfq5sR4tJQercY4C0sNk 3D Top des trucs et astuces WhatsApp 2019 à connaître absolument

 

*kivu-e-market.com* : pour le gras, il suffit de placer le mot entre deux *.

_kivu-e-market.com_ : pour l’italique, il suffit de placer le mot en deux _.

~kivu-e-market.com~ : pour le barré, il suffit de placer le mot entre deux ~.

 

2. Cacher les images WhatsApp de la galerie

Vous avez reçu ou envoyé des photos que vous souhaitez garder personnel, et vous les rendre non accessible depuis la galerie de votre android, voici comment faire.
Avec un gestionnaire de fichier, naviguez vers la carte memoire > WhatsApp > WhatsApp images et créez un fichier nommé “.nomedia“.
C’est tout,maintenant vos photos ne seront plus visible depuis la galerie.

3. Stopper le téléchargement automatique des photos, vidéos, et audios

Si vous êtes sur un réseau mobile et que vous ayez un forfait internet réduit, cet astuce vous est très utile pour réduire la consommation des donnees, surtout quand vous êtes membre d’un groupe whatsApp ou on publie photos et video tout le temps.
Dans WhatsApp > Paramètres > Conversations, et là vous pouvez modifier les paramètres selon vos choix.il est conseiller de bloquer le téléchargement automatique des vidéos et audio.

4. Cacher sa photo de profil

Dans WhatsApp > Paramètres > Confidentialité, et là vous pouvez modifier les paramètres comme vous voulez.

 

5. Protéger votre whatsApp

La meilleur application pour protéger l’acces à votre whatsapp par un mot de passe est WhatsLock.

Lock for apps (WhatsLock)
Développeur: Mobisec

Prix: Gratuit

  • Lock for apps (WhatsLock) Capture d'écran
  • Lock for apps (WhatsLock) Capture d'écran

6. Pirater WhatsApp d’un ami

Si vous pouvez avoir accès au smartphone d’un ami, voici comment récupérer ses messages vite-fait.
Dans son gestionnaire de gestionnaire de fichiers, naviguez vers la carte mémoire > WhatsApp > Databases et copier juste les deux fichiers “msgstore-aaaa..jj..db.crypt” et “msgstore.db.crypt“. Le premier fichier contient ses derniers conversations de la semaine et le deuxième fichier contient ses conversations du jour. pour les lire utiliser meme un simple éditeur texte comme notepad par exemple.

 

7. Changer la photo de profil d’un ami

Vous pouvez changer la photo de profil d’un de vos contacts dans votre smartphone.une bonne bague à faire aux amis.
Il faudrait avoir une photo, la redimensionner à 561×561 et le nommer avec le numéro de votre ami puis la sauvegarder dans Carte SD > WhatsApp > Profile Pictures, écrasez la précédente si elle existe déjà.
Maintenant désactiver la connexion internet (données mobile ou Wifi) puis dans WhatsApp, la photo de profil de votre ami changera automatiquement.Maintenant vous pouvez la montrer à votre amis et il sera surpris.Une fois la connexion internet retablie,la vraie photo écrasera la fausse.

8. Faire des recherches (Wikipedia, Dictionnaire) sur WhatsApp

 

9. Utiliser deux numéro WhatsApp dans un même smartphone

 

Il vous faudrait télécharger WhatsmApp, le tout est expliqué dans notre prochain article.

 

10. Créer une fausse conversation WhatsApp

Une très bonne blague aussi à faire à un ami.Il vous faudrait juste télécharger l’application “WhatsAid“.

 

11. Utiliser WhatsApp sur Ordinateur.

Vous pouvez utiliser WhatsApp depuis votre ordinateur en vous rendant juste à l’adresse web.whatsapp.com ou en installant carement un émulateur android : bluestacks ou YouWave.

Ce sont là les meilleurs trucs et astuces WhatsApp 2016, s’ils vont plus, partager les avec  vos amis sur les réseaux sociaux et sur … WhatsApp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.