Foot : Voici la liste définitive des 23 Léopards de la RDC pour la CAN Égypte 2019

Ce mardi 11 juin, Florent IBENGE a rendu public sa liste officielle des 23 sélectionnés pour la CAN 2019. Sur les 32 retenus pour le stage de Marbella, 6 ont été écartés en plus de Kabongo Kasongo et Jackson Muleka qui n’ont pas pu prendre part au stage en Espagne faute de visa. Je vous en parle en long et en large sous ce titre ” Foot : Voici la liste définitive des 23 Léopards de la RDC pour la CAN Égypte 2019 “.

 

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE :

Tirage au sort Can Égypte 2019 : Découvrez les adversaires des Léopards de la RDC

 

CAN 2019 – RD Congo : Les 23 Léopards, sans Imbula, avec Bolasie

 

Résultat de recherche d'images pour "LES 23 JOUEURS SÉLECTIONNÉS DE LA RD CONGO."

 

Le sélectionneur de la RD Congo, Florent Ibenge, a livré la liste des 23 joueurs retenus pour la CAN 2019, qui verra les Léopards affronter l’Ouganda, l’Egypte et le Zimbabwe. Le trinational Giannelli Imbula n’en fait pas partie.

Florent Ibenge a fait ses choix et livré sa liste des 23 pour la CAN 2019. Pour tenter de conquérir une troisième couronne continentale, les Léopards pourront compter sur tous leurs cadres. Une prime à l’expérience qui s’est avérée défavorable à Giannelli Imbula, présélectionné pour la première fois le mois dernier, après avoir plusieurs fois repoussé les approches congolaises. Alors que des rumeurs alarmantes avaient circulé à son sujet, Yannick Bolasie est en revanche bien présent. Les autres joueurs à faire les frais de l’écrémage sont Aaron Tshibola, Padou Bompunga, Nelson Munganga, Auguy Kalambayi et Fabrice Ngoma. Comme annoncé, les attaquants Kabongo Kasongo (Al-Wahda, Arabie Saoudite) et Jackson Muleka (TP Mazembe), auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 12 matchs de Ligue des Champions cette saison, n’en sont pas non plus, faute de visa délivré dans les temps.

 

VOUS POUVEZ AUSSI LIRE :

CAN Égypte 2019 : Découvrez la liste des 32 Léopards présélectionnés par Jean Florent Ibenge pour le stage d’Espagne

 

Liste définitive des 23 Léopards de l’equipe nationale de football de la RDC pour la CAN Égypte 2019 : 

 

Aucune description de photo disponible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.