Comment lancer des apps android dans Google Chrome avec ARC Welder ?

Maintenant il est possible d’exécuter des applications android sur votre PC, sans installer une machine virtuel, et cela directement dans Google Chrome. Ca se fait tel que je vous le montre dans ce titre ” Comment lancer des apps android dans Google Chrome avec ARC Welder ? “.

ARC (App Runtime for Chrome) Welder est une extension pour Chrome qui permet d’exécuter des applications Android.

Pour le moment, l’extension n’est qu’en sa phase Beta,Google annonce qu’aujourd’hui ARC est en mesure de faire tourner des millions d’applications Android sur votre ordinateur (enfin presque) ! À vous WhatsApp, Candy Crush ou encore Angry Birds dans votre navigateur préféré Chrome.

 

A lire aussi :

Télécharger BlueStacks pour PC sous Windows 10/8/7/XP

 

Comment cela fonctionne ?

Télécharger Google Chrome (dernière version )

Télécharger et installer ARC Welder

ARC-executer APK

Ensuite, par l’écran d’accueil du navigateur, il ne restera plus qu’à ouvrir ARC Welder, y joindre un APK et choisir le mode d’exécution (Téléphone ou Tablette). Que vous soyez développeur ou juste intéressé par l’exécution d’application Android sur votre PC, cette extension ARC est faite pour vous.

preuve APK dans google chrome

NOTE : cela fonctionne très bien avec plusieurs .APK mais moins avec d’autres qui se bloquent directement à l’ouverture, faudrait patienter la version prochaine pour les mises à jour.

APK plante Arc Welder

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.